[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet

• posté 24/05 (16:31)
    Il suffit, Monique.

Jusqu'à présent j'ai été patiente !
    J'ai même cherché à m'adapter à ta culture, à te comprendre, et à voir où étaient les points de convergence entre nos idéaux.

Mais rien à faire, tu n'en as fait qu'à ta tête, tu n'as prêté l'oreille à mes conseils et te voici là désormais à faire la guerre face à des arbres, des biches et des petits bosquets. [[(]

Le problème c'est que ce faisant tu ne sers ni ma cause écologique... ni la tienne.

En vérité tu ne fais que retourner la terre, en gaspillant ton armement sur un paradigme pour une vaste opération de labourage des sols qui est bien loin d'être à la hauteur d'une Impératrice d'envergure.

C'est même contre-productif car, comme tu le vois, par tes actions tu fédères contre toi des hordes de militants écologistes qui sont remontés comme des pendules et qui sont bien déterminés à traverser tout le pays pour aller te faire chuter de ton trône souillé aux vestiges de ton incontinence.

Ô bien sûr, vieille chouette,

A l'heure qu'il est, tu te demandes encore si tes tremblements ne seraient pas l'œuvre de ton Parkinson latent... ou s'il n'y aurait pas... plus ?

De la crainte peut-être ? De la Peur ?

Je vais te faire une fleur (ca tombe bien pour une Paradigmienne) en t'éclairant !
    Oui, ces tremblements sont ceux de la colère qui gronde, de la masse de tes opposants qui se dresse partout dans le cyber-monde et qui viennent à toi, depuis la forêt de Jade pour.

[=k] BOOOOOUM [=k]

Ben merde... ils sont passés où ? [hp]

Bon ok Monique !
    Là tout de suite, on a un petit souci technique... mais je reprends très vite ma grande marche pour venir te botter les fesses !