[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet

• posté 24/05 (15:39)
    Elune Von Voda a écrit :

Un tel miracle devrait vous avoir fait réfléchir en tout cas.

Vous avez raisòn señora Von Voda. J'ai bien réfléchi, parce que je m'ennuie entre l'excavaciòn de tunnels rebouchés de sitôt par la señora Ravenloft. Enfin une des señoras Ravenloft. Et là, lors d'un ennui particulièrement ennuyeux, j'ai eu la révélaciòn.
    Un peu comme une épiphanie, comme vous l'autre jour à télé. Naar m'est apparu et il m'a dit :

[:I] Evara, misérable cloporte, tu crois que je vais te laisser détruire une cathédrale de ma petite catin, quand une basilique lui est dédiée à Trou Perdu, sur MES terres ? Va ! Détruis cette basilique avant toute autre lieu du culte de cette vulgaire courtisane qui n'arrive même pas à la cheville d'obscyne ! Et ne me déçois plus !

Puis il est revenu un peu plus tard, de meilleure humeur et il a dit :

[:i] Non mais les missiles que vous avez balancé, ça en jetait quand même. La classe !
    Bon, sorry, je suis nul en allègement. On s'appelle ? Tchuss.

Où alors c'était les champiñòns qu'ils mettent dans la tambouille... mais ça m'a cònvaincu. Je sais ce qu'il me reste à faire !

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.