[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet
-
posté 24/05 (08:50)Monsieur Cheikh Evara,
J'ai cru comprendre que vous aviez tenté de commettre des attentats dans une de Ses Cathédrale sans aucun succès. A un moment, vous devriez comprendre qu'Elle à guider votre main pour commettre ces erreurs, que pour une fois, ces bombes ne devaient point endommager un lieu si Saint.
D'habitude vos bombes sont destructrices, bruyantes et explosives alors que dans la nuit, elles furent douces, silencieuses et mouillées. Clairement un signe qu'Elle est intervenue et peut-être devriez vous réfléchir à votre âme et aller voir un de Ses religieux pour vous convertir si vous n'avez point encore décider de vous même de vous convertir !
Un tel miracle devrait vous avoir fait réfléchir en tout cas.
Gouverneur Silas des Sables,
Je vous rassure, les mutations sont très bien acceptées au Paradigme. Moi même j'ai depuis plusieurs semaines une queue qui a poussé. C'est élégant, pratique et apprécié par presque tous. Bref, j'en suis heureuse et satisfaite.
J'espère que les mutations qui ont eu lieu sur place permettront à tous d'évoluer vers l'avenir.
Maintenant, il est dommage de devoir utiliser des missiles qui malheureusement sont tombés sur des arbres. Il me semble avoir lu que la destruction de la nature est extrêmement grave au Paradigme. J'imagine que vous devrez répondre de vos actes pour la destruction de ces arbres surtout que vous auriez pu viser une raffinerie ou la cathédrale conscience universelle.
Pour cette dernière, je suis certaine que la Grande Déesse vous aurait donner un coup de pouce...
Ma plus grosse peine fut de ne point être sur place pour muter une nouvelle fois...
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène