[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet
-
posté 23/05 (21:20)
Le Plan![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

Paradigme, òn t'a réveillé, òn t'a chauffé, òn on t'a gentiment testé. À présent òn va commencer. Ecoute l'histoire que je vais te raconter.
C'est l'histoire d'un Plan. Un Plan
comme Mystisien, Méchant, Mutant, Métamorphose, Mal, Mortel...
Un Plan Mystisien devenu Brun par la force des choses. Un plan de destrucciòn, de changement et de réaménagement de la matière par radioacciòn sur la constituciòn du vivant.
Est-ce que cela va répandre la mort ? Oui, certainement. Les faibles vònt disparaître. Les autres vònt muter pour peu à peu ressembler à ce que nous attendòns d'eux : des Bruns prêts à servir l'Empire selòn sa volònté. Ou des esclaves dociles.
Mais comment est-ce arrivé ? Ah, tout ça nous renvoie à il y a quelques semaines d'ici. Quelque part, autour d'une table, celle qui est à l'òmbre dans la pièce secrète de la cantine "chez Monique", en Mystisie...
Qu'est-ce qu'òn s'ennuie depuis qu'il y a cette Triplice. L'accablante vacuité de cet instant me plonge dans un profond marasme, où la plus infime velléité d'action se heurte à une incommensurable léthargie. J'ai gagné, Wençou
Oui... on court droit à la fin du Cybermònde à ce rythme-là .
Dans pas longtemps il y a un crétin qui va s'affirmer CQG tellement il ne se passe rien. *L'une de ces âmes en peine allume la télé.* *Zup*
Oui, après avoir endormi mon royaume dans un sommeil presque absolu, je ne savais plus quoi faire alors j'ai inventé une histoire d'appel à guider, n'est-ce point amusant ?* *Possible interprétation des services de désinformation Bruns.
*Zop*
Tu es trop un devìn, mòn vieux !
Si j'arrive à prédire ce genre de merdes, c'est qu'on est foutus ! FOUTUS !
Ne dramatisons pas ! Mais agissons. On ne va pas continuer à laisser l'Empire pourrir comme ça. Mystisiens, il est temps de faire quelque chose !
Et c'est ainsi, amigos, verre de cactus après verre de cactus, Niakalistanero après Niarkalistanero, que les cerveaux les plus géniaux du Cybermònde se mirent à cogiter. Ah, à propos :
Niarkalistanero, la bouffée du Cheikh
Le plus fantastique, compañeros, c'est que quand ils cogitent, ils créent ensemble une idée, en y pensant tous séparément, ce qui rend cette idée parfaite.
Tous d'accord, la faute était à incomber aux jardiniers -vous- qui, n'ayant pas la main verte, avaient pourri les oeufs pourris du Vice, avaient étouffé la Révoluciòn du Mal et empestaient le printemps. À eux, aux petits chats, aux bébés phoques et à leurs alliés, bien sûr. Sauf nous. Car, rappelòns-le, òn était alliés aussi. Mais nous, nous restiòns géniaux quoi qu'il arrive. Aussi, nous nous lançâmes dans un incroyable Plan dont le commencement est prévu pour... *regarde sa montre* incessamment sous peu.
Voilà comment ça va se passer : notre Sultan, admirable et génial, va vous en révéler l'acte 1, made in nos dunes de Mystisie, pour votre destrucciòn prochaine. L'acte 2 sera révélé par le maître de l'Absolu, le señor Octave Sombrefer, car l’Empire a pesé et validé notre visiòn tout en l'intégrant quelques transformaciòns. Et l'acte final, prévu par une naciòn qui se relève et relève ses morts pour dominer, sera révélé prochainement. Ce n'est pas qu'òn ne l'a pas encore prévu, c'est qu'òn se demande s’il y aura encore des Paradigmiens pour en profiter.
Paradigme, òn te souhaite une bonne destrucciòn, une belle transformaciòn et òn t’adresse nos sanglantes salutaciòns.
___
Cheikh Evara
El Detonador ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.