Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (17:05)
    Je dois bien reconnaitre pour ma part, que je suis très déçue du plan orchestré par notre impératrice pour répandre le Mal.

Je veux dire...

J'ai passé des semaines à expliquer en long, en large et en travers, que je voulais éradiquer la moitié de la civilisation humaine pour permettre à la nature de reprendre sa place et de revenir à une forme d'équilibre.

"Pas assez méchante, Jadina
    Sois humble, Jadina
    Prends exemple, jadina"

Bref j'ai accepté de m'écraser, de laisser faire, pour admirer ce qu'un génie du Mal était capable de faire avec les moyens de l'EB à sa disposition et je me suis dit que j'allais en prendre de la graine.

Tout ça pour quoi ?

Une action assez brouillonne en définitive… Où on m'envoie de manière complètement désordonnée aux quatre coins du paradigme comme si le Plan finalement... c'était l'absence de Plan.

oO Il y a bien un projet global qui a été annoncé.

Transformer la forêt de Jade en désert... faire fondre les glaces de Siberia... abattre des arbres...
    Moué, sauf qu'au final, le grand projet de Monique, ça existe déjà et ça porte un nom : le réchauffement climatique.

Alors on peut certainement anticiper les prochaines étapes...
    Jeter les déchets en plastique dans la poubelle en verre.
    Laisser les lumières allumées toute la nuit histoire de gaspiller l'énergie.
    Prendre sa voiture pour aller chercher son pain à la boulangerie au coin de la rue.

Moué, c'est une façon de faire le Mal... sans doute.
    Un Mal dont je n'aurai finalement jamais saisi l'essence. [[(]

dire que Monique prétend vouloir revenir aux fondamentaux de l'EB... et que depuis mon arrivée, je n'ai même pas eu l'occasion de recevoir un seul coup de fouet.

Tout au mieux, m'a-t-on parlé très méchamment pour me supplier de ne pas parler et de ne pas révéler publiquement l'état de déliquescence idéologique dans lequel a sombré l'Empire [[(]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte généré à 21:52:08