Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 23/05 (11:05)Serbitar a écrit :
J’allais te dire qu’on peut désactiver le mini chat.
C’est embêtant quand même, parce que j’aime bien avoir le mini chat quand je suis sur PC. Mais sur mobile c’est infernal.
J’aurais rien contre des options séparées pour afficher le mini chat sur pc et sur mobile.
___
– Shpam
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)