Aya Ravenloft a Ă©crit : En plus, on est sympa, on vous avertit, on nâenvoie pas une armĂ©e dĂ©cimĂ©e la nĂŽtre sans mĂȘme un : Vous avez-vous on vous a fumĂ©e, cheh.
Je soupire ostensiblement. Vous ĂȘtes aussi impatiente que notre Divine et Verticale ImpĂ©ratrice !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
D'une part, on a prévenu ici, en rappelant avec toute l'
amabilité dont je suis capable que nous étions en guerre, et pas à déterminer si on présente la derniÚre petite amie au repas dominical d'Orchidia.
Ensuite, il nous a fallu du temps pour aménager toute une aile à la Nécropole de Léprosie pour accueillir le corps de vos 60 soldats : certains voulaient s'occuper éternellement en jouant au padel, d'autres en regardant Alice Miaou pour s'automutiler, tout ceci prends beaucoup de place.
Mais oui : l'armĂ©e ImpĂ©riale a massacrĂ© l'armĂ©e Paradigmienne. Ce fut propre, sans bavure. Nous aurions pu piller, saccager, prendre possession, marcher dans les jardins communs, mais nous avons fait preuve d'une dĂ©monstration de l'Absolu : afficher notre domination. Puis nous sommes repartis. Voyez donc ceci comme un message : toute reconstitution d'armĂ©e vous conduira Ă la mĂȘme peine ! Je rĂ©compense de mon attention la Capitaine Wonyoung qui a menĂ© les opĂ©rations, une NĂ©o-Brune qui a prouvĂ© sa place, ce que Jadina n'a encore jamais fait que mes conseils.
J'annonce plutĂŽt une dĂ©lĂ©gation Brune, composĂ©e Ă minima par moi-mĂȘme en toute personne, pour nĂ©gocier avec la ForĂȘt de Jade. J'ai bien notĂ© que vous ĂȘtes choquĂ© de notre manque de communication, aussi je vais venir parlementer pour un partage Ă©quitable de la ForĂȘt, et une rĂ©serve spĂ©cifique pour le DĂ©sert DĂ©moniaque et ses DĂ©mons.