[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu > Réponse Monde sujet

• posté 23/05 (03:21)
    Aya, j'apprécie l'intensité de vos présomptions à mon égard (enfin, je crois : vous vous sentez en danger en ma présence ?) mais lorsque nous parlons d'hommes assez testostéronés pour s'en prendre physiquement à des bars entiers ou qui mesurent la valeur de leur rivalité par la virilité de leurs étreintes (sans rien de sexuel, enfin pour Jacques en tout cas), je ne représente pas un danger mortel.
    N'ébruitons pas ce genre de rumeurs sur mon compte, les souffreteux auront peur de se faire traiter sinon.
    Tout ce que ma testostérone m'a donné c'est cette coupe de cheveux...

Le seul côté positif à cette triste agression sur ma personne, c'est qu'elle me permet de tempérer les témoignages présentés ici. Essayez de remettre en cause la neutralité d'un homme qui reçoit des compliments des Paradigmiennes et des coups des Bruns, je représente le mètre-étalon du Cybermonde en ce moment !
    Le sultan Omar a agressé, lui-même préférera l'assumer à la version d'Aya. Un homme d'affaire infoutu de sélectionner une protection rapprochée qui ne l'interrompt pas passerait juste pour incompétent. Et on sait bien que sa misogynie passe avant l'évaluation de force, sinon il ne serait pas frotté à Felony.

En revanche, la responsabilité paradigmienne est clairement engagée à Milieu.
    Qu'on aime ou pas la façon dont le président Jacques la caractérise, il a bien fait accepter une paix à l'Empire Brun. En faisant déborder les hostilités sur Structural, le commando paradigmien l'a replongée dans le conflit. Je veux bien que c'était moins risqué que de traverser Sicilia, ce n'était pas pour autant plus moral !
    Pour les policiers, il suffit d'écouter la déposition de Jean-Messie. Même si comme moi vous n'y comprenez que la moitié, c'est un homme qui transpire la recherche d'efficacité. Il ne laisserait jamais la police obtenir un jour de repos sans une bonne raison. Explosions de corps ? Blessures internes qui ont causé la mort des policiers deux heures après l'échauffourée ? En tout cas, il s'est passé quelque chose à Structural.

Quant à Précieuse, hum... ce n'est pas la faute de Jacques.
    Enfin, c'est vrai que des deux côtés ils s'échangent des amabilités, mais ils se donnent une chance aussi, il y a des mains tendues, et pas du genre de celles qui dégénèrent comme le sultan.
    Précieuse a bien versé une somme via le gouvernement confédéré, à l'intention de la régente... et celle-ci ayant été déchue de son poste et le Paradigme passé à une économie de guerre, j'espère que les fonds sauront être suivis correctement.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !