Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (02:52)El'räje a écrit :

Ceci est un message des autorités du Paradigme pour l'empire Brun.
Il y a un risque d'apparition de sapin sauvage dans vos villes.
Pour votre sécurité, merci de ne pas sortir de chez vous.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Oui, je sais ce que vous vous dites : Elle n'est pas un peu conne la régente car elle a déjà 1 jour de retard.
C'est pas totalement faux, mais j'ai un service communication naze, alors je fais avec et le message est lĂ .
Alors, ne venez pas encore vous plaindre de prendre des sapins dans le derrière et que cela vous pose certains problèmes après, pour vous savez quoi...
La nature ça pousse, voilà , ça arrive, alors soyez mignon et respectez les consignes, sinon vous allez encore nous déclarer la guerre et ça fera une double guerre.
Ou alors ça va s’annuler et on va revenir en Alliance, vous imaginez une Alliance, vous ne voulez pas qu'on retourne dans une alliance non ? Alors, respectez les consignes de sécurité...
En plus, on est sympa, on vous avertit, on n’envoie pas une armée décimée la nôtre sans même un : Vous avez-vous on vous a fumée, cheh.
Vous n'avertissait même pas et il n'y a aucun un message provocant derrière, que dalle. Franchement c'est hyper naze, c'est la dernière fois qu'on fait la guerre avec vous...
Vous pourrez nous rendre l'arbre vivant qui parle aussi, c'est que je m'y suis attaché un peu
___
Aya Ravenloft