[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/05 (01:30)
    Aya Ravenloft a écrit :

Je comprend votre surprise. Moi meme j'étais prêt à me battre pour notre honneur.
    Le mien, et celui de la Confederation qui me suit partout ou je passe.

Mais j'ai un certain passif avec exotique de trottoir. Nous avons guerroyé quelque temps lors de ce conflit qui nous opposait à l'Empire Brun. C'est un illettré notoire, mais il est rusé et renifle bien les pistes.

Car le Sultan, comme vous dites, a un nez de fennec particulièrement affuté, et il peut sentir un bout de viande ou un feu de camp éteint a plusieurs provinces de distance, je soupçonne qu'il ressent aussi les auras et les emotions des autres.
    Aussi, il aura perçu l'aureole de liberté confédérée et le danger mortel qui émanent de ma personne, et il se sera vite ravisé voila tout, sa grosse dague incurvée entre les jambes.

Ces gens-la sentent la peur vous savez, avec l'humidité dans l'air je pense et quand ils ont faim ils sont incontrôlables. Vous auriez du faire plus attention et entretenir des forces de l'ordre.
    L'ironie est mordante !

Va pour le Sultan alors.

Reste le problème de l'abus de faiblesse sur notre ancienne présidente. Elle pensait s'être enfin faite une amie. Essayez de vous mettre à sa place.
    Restez assise.
    Vous nous devez 1500c ou une amie pour Precieuse.
    Ne riez pas c'est très serieux.

Quant aux policiers chers Ă  JeanMess

Votre explication fantaisiste ne me convainc guère. Ces hommes défendaient la Confederation avec honneur. Votre chatte bavarde a déjà lâché le morceau:
    Vous vous en fichez, cela vous fait bien rire et vous recommenceriez si c'était a refaire.

Avouez aussi que Monique explique beaucoup mieux.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''