[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu > Réponse Monde sujet
-
posté 22/05 (19:55)Jacques
St Misles a écrit :
A c'est ici la désinformation ? Super![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
1. Le meurtre insensé de nombreux policiers à Mileu par des Ravaineloft lors d'une tentative d'enlèvement de Monique Lemage, une amie de la Confederation.
Vous n'y êtes pas du tout, c'est la visite surprise de l'impératrice qui a fait démissionner les policiers car elle est trop badass et ils ont eu peur.
Mais pour ne pas faire pitié, certains ont préféré dire qu'il y a eu des coups de feu, des meurtres mais tout va bien pour eux.
Aucun n'est mort mais sont tous rentrés chez leur mère en pleurant et ce qui a été remonté, c'est plus 135 policiers qui se sont enfuis d’après les médias et 1M d’après le président confédéré qui ne suit aucune info.12. Le soutirage d'au moins 1500 cc à ma bonne amie Précieuse - faible mentalement - par des brouteurs paradigmiens se faisant passer pour la, je cite, "Regente malade qui a besoin de 1500 cc pour des soins urgents."
Madame Précieuse est la meilleure amie des animaux et a voulu faire un don à une association pour préserver les espèces les plus menacées. Pourtant on lui a dit que la plus menacée c'était le mâle Slavon, mais c'était trop tard.
Après, on hésite à refaire un don à l'association des : "chefs d'État qui n'ont pas la télévision pour se tenir au courant des informations", parce que ça craint ça un peu la.
Vous nous dites pour la télévision, on vous en fait cadeau sans soucis
13. L'agression gratuite du célèbre Docteur des pierres Evan dans une bagarre generale survenue à Irendol.
Non non non, ce n'est pas ça non plus, monsieur Omar est un homme d'affaires, tout le monde le sait et aime être accompagné de gros bras bien muscléset savoureux. Afin d'être poli avec des potentielles personnes avec qui il peut faire des affaires, il fait un check par politesse. Malheureusement, sa garde personnelle voit ça comme une agression et saute dessus quiconque le touche.
Je m'excuse au nom de monsieur Sultan qui n’a pas daigné vous serrer la main car vous êtes considéré comme je ne sais pas, peut-être trop pauvre ou pas intéressant. Ça, il faudra lui demander pour savoir. Et pourtant ce monsieur n'est pas difficile, il a checké tout le monde sauf vous. Sachez que je partage votre désarroi.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Restituez nous ce Sultan au plus vite et transférez le à la prison de Milieu
Encore une fois, vous n'êtes pas à la page. On a libéré monsieur Sultan pour bonne conduite après 1 jour. Il a dit que j'étais jolie, alors ça vous voyez, ça vaut bien une libération anticipée. En plus, il avait amené à manger, ce n'était pas juste qu'il n'en profite pas aussi.
Il était temps que je corrige tout ça, sinon vous n'aurez jamais eu les bonnes nouvelles. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois, je me ferai un plaisir de mettre le haut-parleur et de partager le son de la télévision avec vous. Sauf si vous voulez qu'on vous en offre une
___
Aya Ravenloft