[D]
Fawomane
Ravenloft a écrit :... Ah oui. D'accord.
Vous êtes une tenante de la théorie du cybermonde rond.
Je n'essaierais pas de vous dissuader, généralement ça ne fait que renforcer ce genre de croyances farfelues.
C'est quoi la suite? L'égalité homme-femme?
Je pensais que vous veniez d'une ascendance de la théocratie et que par conséquence vous étiez un minimum scientifique. Mon erreur. Car enfin... Me qualifier d'homme guêpe.
Entre nous, ça me fout les abeilles. Je suis un Frelon. Si pour vous tout ce qui porte des rayures ressemble à Didier Bourdon... C'est très rabaissant vous savez.
Je vous essentialise pas à la protection contre la scoliose sous prétexte que vous êtes "une déesse mineure Ravenloft", ayez la courtoisie de faire de même. Le spécisme ordinaire tue le lien social. J'espère que vous serez capable de faire votre introspection là -dessus.
"Contre l'avis des habitants"
...ah. Nous y voilà . Madame la déesse mineure, j'habite ici. Depuis quasiment la catastrophe. Je parcours cette terre. Je regarde les cartes. Et je ne vous ai jamais vu. Alors comment pouvez vous vous prévaloir de connaître les habitants ?
Vous les croisez au bridge angelique le mardi après midi après l'Office ? Le néocolonialisme n'a pas sa place, même parmi
Ses Terres.
Après m'avoir essentialisé vous essentialisez une terre de
Seele qui mérite mieux que la condescendance faussement effacee d'une diaspora qui n'y a jamais mis les pieds.
Venez me rencontrer. Nous discuterons ensemble. Je suis
Seelien, comme vous, et ce n'est pas votre passeport vert qui dira si vous l'êtes ou non pas vrai? Après avoir été réduit à ma condition de victime d'accident de laboratoire, vous prétendez incarner une terre qui ne vous a pas vu depuis Magmor et la catastrophe.
J'y mene un office régulier pour la repos des âmes. La présence du Palais obligé désormais les visiteurs et pèlerins a emprunter un long chemin pour prier avant d'entrer dans
Ses Édifices. Ou à pénétrer dans le palais pour suivre une sensibilisation et une distribution de brochures explicatives.
Mais j'imagine qu'il est plus simple de juger par la lorgnette d'un observatoire lointain, que de faire preuve de
Sa Compréhension.