Inauguration du premier Autel de notre chaîne d'autels Formule 3000 > Réponse Marché sujet
-
posté 22/05 (14:50)Bonjour Cybermonde,
Le culte Magmorien a par le passé été critiqué pour la difficulté des fidèles à s’investir dans leur foi.
Nous sommes une grande partie du Cybermonde à vénérerde gré ou de forceMagmor le Polymorphe et il est compliqué de donner une suite à l’ouverture spirituelle qui suit l’illumination et le ligotage intempestif, mais c’est un effet secondaire sur lequel nous devont travailler.
«J’ai compris tes enseigements Magmor, mais que dois-je faire maintenant ? Où exprimer mon amour inconditionnel pour la destruction totale ?»
Le culte n’avait alors pas de réponses à donner, car notre culte prospère dans l’ombre. Bon, la VRP était généralement soit loin, soit en train de croupir en prison. Mais la vérité est bien plus simple : «Non, on ne dit pas enseigement, on dit enseignement».
Mais la chaîne autelière Formule 3000, une marque de la Cie Impériale Rosée des Îles, est une entreprise commerciale d’intérêt public qui a pour mission de sauvegarder le patrimoine religieux du Cybermonde en retapant les vestiges de cultes inférieurs et en en faisant des lieux dédiés au Polymorphe.
À Gynérak, en Slavonie, Formule 3000, une marque de la Cie Impériale Rosée des Îles possède dorénavant la première enseigne de la chaîne. Un Autel qui permettra aux Magmoriens de vénérer le Gros M a été inauguré hier pour palier à ce problème posé par le manque de suivi des nouveaux fidèles.
Un temple d’un culte lié à une "civilisation" disparue qui vénérait une pseudo divinité appelée la Grosse Déesse d’après certaines traductions, si, si… a été réaménagé et même agrandi maintenant que des technologies qui nous semblent archaïques comme l’échafaudage permettent de construire des étages (un concept qu’ils n’avaient pas à l’époque de la disparition de leur tribu).
N’hésitez pas à venir prier maintenant que le lieu n’est plus dévolu aux enfants zozotants.
D’autres projets immobiliers sont à venir et permettront ainsi de rapprocher Magmor de ses fidèles