[Bug] Déplacement avec des créatures > Réponse Bugs sujet




  • postĂ© 22/05 (14:20)
    Gwihir a écrit :

    J'ai eu le problème avec le vélo que je ne pouvais pas désactiver. Il a fallu le laisser sur place.

    On était 2 dans le groupe, impossible de désactiver le vélo.
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:13:48