Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 22/05 (11:13)Je fais les deux.
Mais honnêtement sur le portable le Mini Chat fait ch***. La mise en page c'est galère...
Je préfère sur PC, mais c'est peut être une sorte d'atavisme.
J'utilise le portable quand je n'ai rien d'autre sous la main.
J'édite car résultat j'suis allé faire un tour dans les paramètres et j'ai vu qu'on pouvait désactiver le mini chat...