Fondation de la Principauté de Seint Pierre et Inquisition > Réponse Monde sujet
-
posté 22/05 (02:38)Frëlon Musc a écrit :
[D]
Fawomane
Ravenloft a écrit :
Vous vous êtes lequel déjà ? Le Clergé du milieu nord légèrement Ouest?![[tk]](http://img7.kraland.org/s/5A.gif)
J'étais à la Porte des Etoiles y a pas trois heures et j'ai pas vu votre position sur Ses Cartes, mais j'ai sûrement mal regardé; j'ai pris Inquisition appliquée en mineure de troisième cycle et j'ai du abandonner astrologie géolocalisatrice.
Monsieur Frelon, la Terre est ronde, et je ne suis qu’à quelques minutes de vol d’Adam. Il n’est pas nécessaire d’être un grand astrologue pour le savoir…
Sinon, je n’ai rien à voir avec l'archevéché de l’Ouest. Je suis la Déesse mineure des Ravenloft, et Grande Vestale du culte de la Sainte Culotte. Ce n’est absolument pas la même chose nos courants théologiques sont différents.Nous connaissons évidemment l'histoire d'Adam (mais les roulaux ayant étés perdus dans la catastrophe, si vous avez un exemplaire en trop je prends). Et nous respectons évidemment cette histoire, NOTRE histoire autant que la vôtre (j'imagine).
Cela ne change rien au fond du problème. Si demain je me rends dans une ruche d’hommes-guêpes, que j’y plante mon drapeau contre l’avis des habitants et que je les force à me reconnaître comme reine, comment réagiriez-vous ?
Et si c’était votre ruche natale ? Si toute votre famille s’y trouvait encore pendant que moi une ange porté par une prétention mégalomane la menaçait pour en faire mon royaume ?
Je refuse catégoriquement, pour des raisons évidentes, qu’un royaume d'étrangers soit proclamé sur les terres de mon peuple. Je vous le demande calmement et avec respect reculez maintenant, et nous pourrons négocier.
Par exemple, votre ordre pourrait renoncer à soumettre les populations locales et la diaspora, et se contenter de surveiller la Porte des Étoiles. Une coexistence pacifique est intégralement possible, mais certainement pas sous la contrainte.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.