Fondation de la Principauté de Seint Pierre et Inquisition > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/05 (02:18)
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft a écrit :

Vous vous êtes lequel déjà? Le Clergé du milieu nord légèrement Ouest? [tk]
    J'étais à la Porte des Etoiles y a pas trois heures et j'ai pas vu votre position sur Ses Cartes, mais j'ai sûrement mal regardé; j'ai pris Inquisition appliquée en mineure de troisième cycle et j'ai du abandonner astrologie géolocalisatrice.

Nous connaissons évidemment l'histoire d'Adam (mais les roulaux ayant étés perdus dans la catastrophe, si vous avez un exemplaire en trop je prends). Et nous respectons évidemment cette histoire, NOTRE histoire autant que la vôtre (j'imagine).

D'ailleurs il y a un petit message à l'entrée, à but éducatif pour les pélerins.

Ceux qui refusent de commémorer le passé sont condamnés à le revivre, ceux qui s'arrogent le droit de se l'approprier sont condamnés à en pâtir. Son bras vengeur est un bouclier pour qui sait y lire le Geste.
    Rouleau II du Poing, VI, 4:6, in Anthologie de la Métallithurgie. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre un truc pareil, j'en suis sûr.

Venez donc assister à un office prochain, vous y verrez qu'il ny est fait aucun mésusange.
    Le clergé du nord légèrement Ouest juge rapidement, mais Ses Cartes ne sont pas du côté de la table.

Concernant vos critiques sur le Pilier Céleste, nous partageons vos réserves, mais faute de moyen, je ne crois pas que quiconque puisse en interdire l'accès, qui effectivement devrait rester clos. Mais le pouvez-vous?