Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• posté 21/05 (23:34)
    Madame la Ministre de l'Information Mina d'Orchidia
    Sombre Idiote !

Je m'offusque, je m'insurge, je suis colère !
    Car enfin si vous êtes aveugle, vous n'êtes pas sourde, il me semble que la moindre des choses lorsque l'on occupe un poste comme celui de MInfo, c'est de s'informer

Or quand j'entends votre communiqué, je m'aperçois que vous n'êtes carrément pas à la page en fait !
    Vous racontez n'importe quoi

Est ce de l'incompétence, où une volonté de manipuler les masses en omettant des informations de premier ordre ? je ne sais pas.

Toujours est-il que lorsque vous dites, je cite
    - Le conflit sur l'IaK va être pris en charge par Dame Fawomane qui fera office de médiatrice entre Kanards et Pigeons et cols blancs.

Vous oubliez l'essentiel à savoir la présence d'une super-vilaine qui est arrivée sur place et qui a commencé à mettre en oeuvre un terrible plan visant à faire de l'IaK un C.A.F.E pour les rebuts bruns qui manquent de crédibilité en termes de Méchanceté.

Moi : Jadinaar, je me suis présentée sur place en tant que super vilaine et j'ai commencé à semer le chaos en remontant la rivière pour subtiliser méthodiquement chaque quignon de pain envoyé par le passants pour nourrir les Kanards => Si c'est, c'est pas Maléfique

Bwa Ha Ha [^]]

J'ose espérer qu'en omettant de me citer dans la médiation, ce n'est pas une façon pour vous de m'invisibiliser sur ce théâtre des opérations ?
    Peut-être vous êtes-vous juste déjà rendu à l'évidence... qu'on ne "discutait pas" avec le Mal et que m'inclure à la Médiation n'aurait eu que peu d'intérêt finallement ? [:i]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte généré à 22:11:25