[Arbitre des Élégances] Le Grand Prix d'Abandon > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/05 (23:45)
    Cassandre boit sa 8.6 dans un calice drôlement bien taillé. Elle rote un grand coup en apprenant son licenciement.

Ho bah en voilà un projet bien coulé. Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de la Confédération de la Géhenne du Travail me disant d'aller me faire cuire le cul en Enfer pour mon histoire de course et de massacre de démons. Ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils feraient grève ce jour là et quasi aucune agression démoniaque n'allait donc avoir lieu en Mystisie.

C'est bien dommage ça oui.

Maintenant, c'est Felicity, ma cousine éloignée qui décide de me virer parce que mes manières ne lui plaisent pas. Désolée ma grande mais moi, les balais, je ne les range pas dans mon fondement contrairement à toi. J'aime vivre et j'assume mon corps.

Monsieur Evara. Je crois que ma mère a donné le GO pour une course géante en Ruthvènie. Je ne doute pas de la capacité de l'Imperium à reprendre mon défi et à en changer les règles du jeu. Quant à moi, j'ai assez donné et j'ai bien compris que mon job d'Arbitre était terminée. Trouvez donc quelqu'un d'autre pour compter les points.

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste