Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/05 (22:40)
    Maîtresse Monique

J'arrive avec des nouvelles qui sont... mauvaises... très mauvaises.

C'est au sujet du Paradigme Vert et du C.A.F.E qui s'organise sur place.
    Je pensais qu’ils allaient paniquer… manifester… éventuellement brûler deux ou trois bâtiments administratifs avant de s'immoler eux-mêmes… mais non car ils ont un atout imparable : Ils sont masochistes ! [x(]

Plus on sera durs avec eux, plus on pénétrera leur frontière avec force et vigueur... et plus ils aimeront ça

J'en veux pour preuve leur réaction sur place face à l'annonce du plan machiavélique que votre esprit vil et sadique a mis au point, à savoir le C.A.F.E consistant à envoyer sur place tous les déchets, toutes les ordures faussement brunes chez eux.

Eh bien ça leur fait ni chaud ni froid, bien au contraire ils sont ravis ! [hp]
    Leur Ministre de l'Intérieur m'a clairement expliqué qu'eux, ils faisaient des lois comme la DAAFVI favorisant justement l'accueil et l'asile de tous les rebuts qui se pointent chez eux.

Ça les gêne pas et même… ça leur fait plaisir !

Vous pourriez déféquer à même leur gazon qu'ils vous donneraient probablement de l'argent pour vous remercier de fertiliser les sols !

Mais... mais... mais je suppose que vous savez tout ça, Impératrice.
    Que je suis probablement trop bête et stupide pour avoir saisi toutes les nuances et subtilités de votre plan.

Pardonnez-moi, madame,
    J'ai essayé de réfléchir et de me rendre utile, mais j'aurais dû réaliser que vous aviez pensé à tout en amont et que finalement, je vous faisais probablement perdre plus de temps qu'autre chose. [;|]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:52:59