[Arbitre des Élégances] Le Grand Prix d'Abandon > Réponse Monde sujet

• posté 20/05 (22:09)
    [mt] : Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Dames-Oiseaux, ainsi que les autres.

La Reine s'apprête à prendre la parole !

[:B]: Chères Toutes, Chers Tous, Chairs Non-Genré(e)s ou tout ce que vous voudrez,

Après une longue concertation entre Me, Myself, and I, il a été décidé que l'Arbitrage des Élégances n'a pas lieu d'être associé à cet Événement Barbare tenu chez ceux ayant Déclaré la Guerre au Royaume, ainsi qu'à Nos Alliés Paradigmiens. Nous suggérons plutôt aux Organisateurs d'aller voir du côté du Comité Olympique pour y dénicher Leur Commanditaire.

Par ailleurs, Ma Majestueuse Majesté se souviens encore de ce jour HONTEUX où Mademoiselle Cassandre Lemage est arrivée à Lantenac-du-Lac avec une GRACE ABSOLUE. La Chaussée devant l'Arbitrage des Élégances porte encore les Stigmates de sa venue en étant totalement dépourvue.

C'est pourquoi ai-je également décidé de retirer à celle-ci l'Immense Honneur de cette Noble Charge qui lui a été confiée depuis mon précédent passage sur Le Trône.

Nul doute que cela nous vaudra DEUX Déclarations de Guerre de plus de la part de l'Empire Brun, mais le Royaume y est préparé et prêt à l'encaisser si cela peut nous éviter la Perversion de la Plus Noble Institution Cybermondaine de ce bas Cybermonde tombant chaque jour un peu plus bas en dehors de nos frontières.

Telle est Ma Volonté et tel il en est à présent.

___

Lady [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r],
    dernière descendante directe connue et seule Légitime Héritière de l'illustre
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie, Lord Ruthven, dit Le Grand,
    de La Maison Ruthven, de La Couronne et du Trône du Royaume de Son Aïeul