Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• posté 19/05 (21:39)
    Orelia[*m]Joséphine P. a écrit :

Écoutez, Mademoiselle, si j'avais eu besoin d'un casus belli pour déposer ma déclaration de travaux guerriers sur votre territoire, je l'aurais fait pour le bazar qui règne chez vous. C'est sordide. Vous êtes une sacrée souillon vous aussi, à croire que c'est une valeur Paradigmienne.

Par ailleurs, il vous faut combien de brouillons au juste avant d'oser prendre la parole devant les gens ? [3)]

Je comprends que vous ayez limogée ma pauvre.

Non, je n'ai besoin d'aucun casus belli pour déclarer la guerre à qui je veux, parce que je suis l'Impératrice et que tout mon Empire n'a qu'une seule ambition, celle de s'installer chez vous. Chez vous tous.

Alors comme l'a dit Monsieur Evara, avec justesse et conviction, si vous espériez de ma part une quelconque tentative d'écouter le flot de mièvreries insupportables qui s'échappent sans cesse de vos Ministres, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Pour une fois.

Vos bibelots, votre fourbi de petites précieuses enrubannées, vos dentelles : nous les avons suffisamment vus, ils me font horreur, mademoiselle, ils NOUS font horreur en Empire, et cela suffit à justifier qu'on vienne vous repeindre la cuisine.

Cela dit. Hier soir, il y a eu cette histoire de peupliers à Lampe du Génie. J'ai même trouvé des FOUGÈRES devant ma bijouterie. Alors ne poussez pas des cris d'orfraie effarouchée et revendiquez cette agression, nom de Mysti !

Quant à celle qui se demande où est le plan en 3 étapes grâce à sa petite culture qu'elle étale aussi loin que le lui permet son élasticité idéologique, oui, vous, Madame Elune ! Vous apprendrez que mon Plan est disponible sur la place Mystisienne depuis plus de 2 jours, et sur la place Brune depuis le soir où j'ai repris le pouvoir.

Et vu le nombre de bibelots verts sur lesquels on a collé une étiquette Brune, si vous n'en avez pas encore pris connaissance il faut sérieusement vous remettre en question.

Dernière chose. Jusque-là, je pensais sincèrement me contenter d'une opération de terraformation de votre territoire pour que cela ressemble moins à une litière pour grosses chattes. Nous sommes à côté après tout. La vue, l'odeur...

Mais tout à l'heure, l'une de ces chattes est venue m'agresser, comme ça, dans ma cuisine, et elle a tué mon Léonaar. GROSSE ERREUR, mademoiselle. Parce que si vous en tuez un, il y en a 666 qui ressortent. [%(]

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte généré à 21:34:36