Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• posté 19/05 (21:01)
    Paradigme Vert

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre la situation.

J'étais tranquillement à l'auberge en compagnie de Rosalia pour...euh... comment dire...
    Elle avait une poussière dans l'œil et j'étais en train de l'aider à l'enlever,

Et là, j'apprends subitement que l'impératrice Monique Lemage a décidé de déclarer la guerre au Royaume et au Paradigme.
    Bon alors... Ok elle est méchante, mais jusque-là je ne vous apprends rien.

Elle a probablement un dark plan sinistre très vilain que je suis incapable de comprendre car... je ne suis rien moi là-bas… "un déchet" [;|]
    Un vermisseau, un cloporte, une souillonne… etc. etc. Enfin vous voyez l'idée ?
    Je ne vais pas vous faire un dessin.

En revanche j'aimerai qu'on m'explique pourquoi deux minutes après l'attaque, la Régente débarque comme une furie dans mon rade avec la ferme intention de s'en prendre à moi ?! [:[]

Bon alors, j'ai réussi à parlementer avec elle... à calmer le jeu en lui expliquant s'il était nécessaire que je ne faisais pas le SAV de l'Impératrice. [[(]

J'ai peut-être été trop persuasive car j'ai fini par la convaincre de déposer les armes, de renoncer à son poste car elle ne pourrait pas, de toute façon, arrêter la marche de l'Empire.

Vous vous êtes retrouvés sans régente avant qu'Aya n'intervienne et j'en suis désolée mais... j'aimerais malgré tout vous le redire si ce n'est pas assez clair => je ne suis pour rien à l'orientation politique prise par l'impératrice
    Et je suis très désappointée d'avoir ainsi été ciblée gratuitement. [8(]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte généré à 21:34:39