Le Mal a Perdu de sa Superbe > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/05 (07:31)
    Bonjour.

Avant toute chose, une question me vient. Je comprends que les considérations écologiques ne soient plus vraiment une priorité au Paradigme, mais pourquoi une telle consommation de papier ? Ca me parait, au mieux, une démonstration particulièrement maladroite.

Et... avez-vous réellement besoin d'écrire "thé" sur votre thé et "café" sur votre café ?
    Si c'est le cas, je vous conseille de faire attention, et je vous recommande de prendre un rendez-vous assez rapidement. Il ne faut surtout pas négliger les premiers signes de déclin cognitif.

Enfin, bref.

Hier, la Mystisie a été attaquée. Par des arbres. Ils ont détruit nos routes, saccagé notre désert, et probablement écrasé plusieurs grains de blé.
    Je me suis perdu dans ma propre ville. Et j'ai trébuché sur une branche.
    Je ne vous parle même pas du coût pour arracher tout ça...

Vous parlez du Mal anciennement craint et respecté, qui ne l'est plus ?
    Oui.
    Vous avez raison. Nous sortons d'une période assez trouble ou nous sauvions des princesses Paradigmiennes en détresse et ou nous étions la SPA du Cybermonde. Mais comme vous avez pu le constater entre deux tasses de thé étiquetées, cette période est révolue.

L'époque des goûters entre copines est terminée : Monique est de retour sur le trône.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:51:37