Voilà qu’ils envoient des secrétaires faire les annònces officielles maintenant… le plus haut niveau de calificaciòn des jardiners, c’est secrétaire. Amusant. Haha. Permettez qu’un humblement génial criminel de la révoluciòn du Mal vous répònde, señorita. Je n’ai rien d’autre à faire depuis ma prisòn, de toute façòn, aussi j’éviterai à mòn Impératrice de perdre sòn temps avec le petit personnel.
Si le Paradigme n’a pas su lire les signaux de dégradaciòn totale des relaciòns entre l’Empire et lui, c’est qu’il fait juste preuve d’une totale incompréhensiòn de son voisin, mais aussi des mécanismes de la politique en général.
Vous attendiez une petite lettre parfumée cachetée du sceau d’Alaenys, une petite sauterie entre amis pour finir par une petite prière à la grande schtroumphette peut-être ? Ainsi le Mal aurait gardé la superbe de vos critère mièvreux ?
Malasuerte ! Le Mal se fiche de vos ressentiments, de vos espérances et de vos codes. L’Empire a des piòns à jouer sur l’échiquier cybermòndial, contrairement à vous.
Préparez-vous à ramasser vos portefeuilles vidés, vos statues de déesses détruites, les cendres de vos forêts et les ossements de vos chatons et de vos bébés phoques. Le tout nouveau no man’s land désertique de vacances pour nos démòns promet d’être un haut lieu du chaos et du divertissement cybermòndial ! J’ai hâte
![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Ah si ! Et pour chaque arbre qui a défiguré les dunes de ma Mystisie, un missile ou une bòmbe gratuite.
C’est cadeau, mais vos ministères et vos poches payerònt le reste de la guerre. Besitos