Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet




  • posté 18/05 (23:15)
    Oups. J'ai tunnel vision sur la limite employable.
    Sur la taille du groupe, il faut bien lire :

    Les PNJ de classe epsilon sont reconnaissables à leur marqueur PNJ gris. Lorsque 2 PNJ epsilon du même type, dépendant du même employeur (public ou privé) se retrouvent dans le même groupe, ils se rassemblent automatiquement en un seul sous-groupe. Ainsi, si deux soldats (de la même armée) se retrouvent dans le même groupe, ils deviennent une seule entité "2 soldats". De cette manière, il est possible d'avoir une armée de 100 soldats : ces derniers ne seront pas affichés comme 100 PNJ séparés, mais comme une seule entité de "100 soldats". Le nombre maximum de PNJ que l'on peut avoir dans son groupe compte chaque sous-groupe comme un seul PNJ (peu importe le nombre de PNJ du sous-groupe). Un sous-groupe epsilon ne peut contenir plus de 100 membres. Les cadres de rencontre ne mentionnent que les points de vie maximum qu'à ce type de PNJ (sauf s'il est seul dans son groupe).

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:30:07