Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet
-
posté 18/05 (22:13)Hello !
Concernant la limitation/taille de groupe.
Ya des employés, comme le Maître d’armes, qui comptent pour 1 dans le groupe. Si j’ai 5 MA avec moi, ça fait 6 personnages.
Et puis ya les Soldats Déserteurs, entre autre.
J’en ai 4, mais ils ne prennent qu’un slot de personnage ou ça compte comme 4 dans mon groupe ?
Parce qu’à l’affichage ils sont regroupés en un seul slot.
Alors que les MA bah j’ai 5 slots de persos.
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)