Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/05 (22:13)
    Hello !

    Concernant la limitation/taille de groupe.

    Ya des employés, comme le Maître d’armes, qui comptent pour 1 dans le groupe. Si j’ai 5 MA avec moi, ça fait 6 personnages.

    Et puis ya les Soldats Déserteurs, entre autre.
    J’en ai 4, mais ils ne prennent qu’un slot de personnage ou ça compte comme 4 dans mon groupe ?

    Parce qu’à l’affichage ils sont regroupés en un seul slot.
    Alors que les MA bah j’ai 5 slots de persos.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:00