[KE-AM] Blood Rain > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/05 (19:20)
    Isocèle a dit :

Hmmm ...

Comme a dit la future Grande Khanne, le soucis c'est qu'en ce moment, on (les Elmériens) n'a pas le temps/a déjà trop à faire ...

Mais, de ce que j'en sais, l'idée de la Blood Rain plait beaucoup, donc c'est vraiment une question de 'planning' ...

Que ce contre-temps ne 'gâche' pas les avancées sur les relations entre l'Hélénie et le Khanat ...
    La Blood Rain en Bananie, on va la faire, il faut 'juste' qu'on soit disponible ... Ce serait un peu sbleune que vous veniez, et qu'on ne puisse pas participer ...
    Les Chercheuses Aléocrates qui bossent avec les Oxymores, ça fonctionne super bien ! Enfin, je ne sais pas pour vous/elles, mais de mon bureau ça 'rox' ...
    Me semble qu'il a aussi été question d'organiser une/des ? Petrol Rain en Hélénie ... A voir quand et comment, mais je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde ça aussi ...

En tous cas, perso', je préfère qu'on ait de tels projets, qu'on vive 'en bons voisins', que comme ça se passait il y a quelques temps Hélénie/Bananie ...

Un dernier truc, sur la communication ... Que ce n'est pas forcément facile de comprendre les Elmériens, pour des Etranger(e)s ... Si personne n'a répondu après le message de la future Grande Khanne, c'est qu'il n'y avait rien a rajouter, il faut décaler la date ... On est un peu les 'champions des râleurs', donc on dit rarement "je suis d'accord" ... C'est plus, 'implicite', si on ne râle pas, c'est qu'on valide ... je caricature un peu, mais je ne saurais vous expliquer autrement les subtilités du Khanat ...

[j|]

___

PrĂŞtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )