[Idée] Pouvoir détruire / déconstruire un bâtiment possédé > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/05 (17:45)
    Fumako a écrit :

    Juste YES.
    Please.
    Ne pas pouvoir se séparer d'un bâtiment hormis par un reroll ou le passage d'une expro/ d'un terroriste bloque l'évolution qui pourrait marquer nos personnages.

    ___

    Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:30:45