[Idée] de la difficulté de faire campagne > Réponse Règles sujet
-
posté 18/05 (16:19)C'est clair qu'il est normal que quelqu'un qui a construit son perso pour les campagnes soit avantagé, et doit garder un avantage. Le problème arrive sur les proportions de cet avantage et sur la capacité à décider d'avance l'issue d'un scrutin de façon irrémédiable du fait qu'on est "puissant" (RP et HRP sur la coordination/les potes).
Je sais qu'au niveau du temps à dédier + chances de réussite, je fais absolument pas le poids, que ce soit par campagne, meeting ou manifestation. J'aimerais avoir l'option que si je m'y mets, j'aie un chance de gagner quand même (et même si je le ferais pas). Question de sentiment d'impuissance en fait, ça peut plomber le plaisir de jouer.
Pour moi le véritable enjeu, comme on l'avait dit lors de la Plaine Irradiée, c'est de donner plus d'importance aux votes des PJs que des PNJs.
Avec les élections en Confédération, énormément de PJs ont voté pour moi, mais quelques persos bien construits faisaient campagne en face donc j'ai logiquement perdu (et même pas cherché à jouer sur ce plan-là , je suis pas faite pour et je voulais pas nécessairement gagner).
Donc rendre illégal de démarcher les PNJs de fonction, je vote pour (et j'espère qu'eux-mêmes vont voter pour aussi XD). Faudrait voir ce que ça donne.