[Idée] de la difficulté de faire campagne > Réponse Règles sujet

• postĂ© 18/05 (14:36)
    A mon sens (on peut avoir un avis contraire) si tu luttes pas un peu sur la question des PNJ de fonction, tu traites pas complètement le probleme maintenant que la destruction de leur vote est nerf. C'est juste que l'armée de PNJ sera stockée plus tôt dans un bâtiment fermé.

Entre guillemet on fera venir 25 clones par jour des provinces d'à côté tous les jours, plutôt que 150 le dimanche matin.
    Ce qui est gĂŞnant dans une logique ou cramer les urnes est aussi nerf.

D'où ma proposition: on peut faire venir des PNJ de fonction, mais ils doivent rester dans des bâtiments ouverts, il y a donc un risque (très léger quand même si le groupe qui les utilise se coordonne en hrp, ce qui sera probablement le cas; mais le malus cumulatif pourrait limiter cette mécanique) que le cumul de PNJ de fonction soit à double tranchant.
    Concernant les PNJ d'auberge on ne peut en recruter qu'un à deux par jour à priori, +1 invocation/dressage. Ça reste pas mal mais rien de comparable.

Ou alors si pour accéder auxdits PNJ il faut se mettre dans l'illégalité (péter la porte) il devrait aussi être illégal de les faire voter (comme le propose BnouK). En ça, l'ordre corrompre est vraiment intéressant.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 15:51

J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:53