[Idée] de la difficulté de faire campagne > Réponse Règles sujet
-
posté 18/05 (13:08)Ma proposition était plutôt de caper par rapport au candidat. Quelque chose comme ça:
Nombre de votes (campagnes seulement) pour candidat A :
< nb_habitants_province / 2 -> 100% de chance de compter le vote
< nb_habitants_province -> 50% de chance que le vote soit compté
< nb_habitants_province * 3/2 -> 25% que le vote soit compté
> nb_habitants_province *2 -> 10% de chance que le vote soit compté
On peut discuter de rendre ça plus continu et des valeurs exactes, mais ça me semblerait caper un peu l'efficacité du mass prospectus et redonner plus d'importance à la fraude.
Le brûlage d'urne donnerait aussi l'opportunité de jouer avec ce cap en réduisant le nombre de votes campagnes pour tout le monde.
Sinon un groupe de 3-4 optis sont indéboulonables et garderons bien leurs 48h +2 dodo pour mass prospecter, même si c'est moins efficace. Ça donne un très gros avantages au groupes si la limite est par personne.
___
Zazou, majeur, vacciné.