[Idée] de la difficulté de faire campagne > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (12:24)
    À mon avis :

- Il y a une distorsion énorme en faveur de ceux qui ont la main sur les PNJ de fonction (gouvernement / gouverneurs), qui rend les chances de gagner quasi impossibles face à quelqu’un qui aurait ces moyens à disposition et les utiliserait. C’est le premier problème maintenant que les urnes ne peuvent plus être brûlées aussi efficacement (ce qui est un bon changement).
    Une solution, sans nécessairement enlever la possibilité d’utiliser les PNJs de fonction complètement, pourrait être de rendre l’ordre l’illégal (e.g. "corrompre" au lieu de "campagne").

- Je ne suis pas sûr de l’intérêt du sondage qui donne le nombre de voix (à part encourager à impliquer toujours plus de PNJ). Je me demande s’il ne devrait pas juste disparaître. De la même manière, multiplier les sondages, permet d’avoir une trop bonne idée de là où en est le vote, pas sûr que ça soit judicieux de pouvoir les faire plus d’une fois par jour.

Edit : Ah, aussi, tout ce qui rendrait l’ordre campagne plus difficile (dégressivité des chances, augmentation de la difficulté par exemple), rendrait l’ordre frauder plus intéressant, et c’est sans doute une bonne chose ici. Parce que frauder pour 3 voix avec un risque d’avis de recherche comparé à faire campagne avec 3 PNJs, aujourd’hui le calcul est vite fait.
  • Hier

• 09:03

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 09:03
    Gold (visiteur)

Et uncurieux, il existe encore?

• Avant-hier

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• 15/05

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• 14/05

• 23:13

Révolution !

• 23:12

VIVE LA CURSURIE