Bonjour !
Enfin une nouvelle version de l'extension.
Elle devrait ĂȘtre compatible firefox mobile, mais je n'ai pas vraiment pu tester.
Version : 2026.5.18.1Statut Chrome : Live (prévoir 3 à 5 jours de délais de review)
Statut Firefox : Live~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOUVEAUTĂS / UPDATEChargement automatique de la page suivanteActive le scroll infini sur les pages avec pagination (rapport privĂ©, forum et scripts les utilisant).
Le scroll infini ne fonctionne que vers le bas.
Note : pour l'affichage des derniers messages quand vous répondez à quelqu'un sur le forum, vous obtenez les messages de la page du forum sur laquelle vous avez cliqué. Il est possible que ce ne soit pas la premiÚre. Vous devrez alors utiliser la pagination pour remonter sur les pages précédentes, le scroll infini permettant ensuite de poursuivre naturellement dans les pages suivantes.
Indication pour mangerMise Ă jour de l'ergonomie de l'option, qui affiche le message de la popup dans la page principale.
ModÚles de messageL'option propose des permiers modÚles / templates de messages. Ils ne sont pas trop travaillés, mais il peuvent vous donner une idée de ce à quoi sert cette option.
LogsAjouts de logs pour dĂ©tecter les erreurs critiques des diffĂ©rentes versions d'extension. Ăa permettra de fixer plus facilement si jamais il y en a.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
FIXSauvegarde des rapports privésSauvegarde correctement les rapports de surveillance, et normalement aussi les rapports des PNJs si jamais vous en avez.
(Il est prévu de pouvoir lire les rapports depuis l'interface web, ainsi que de pouvoir gérer l'ordre d'affichage des options dans le select des personnages)
L'option est encore en béta fermée, il faudra attendre une opti du stockage des rapports avant une ouverture plus large.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
A VENIR- SystÚme d'interaction avancée avec les PNJs
- Wysiwyg v2
- Coût UT en plus des matériaux
CÎté tech, je vais aussi devoir préparer une migration de BDD.
J'ai dĂ©veloppĂ© les outils de l'interface de maniĂšre tellement indĂ©pendante que je sens que ça va ĂȘtre trĂšs amusant Ă faire. đ