[KE-AM] Blood Rain > Réponse Monde sujet
-
posté 17/05 (15:51)

- Mystre Polaroid. Les Elmériens ont dit qu'ils ont pas le temps. Vous avez pensé à vérifier qu'ils étaient disponibles avant de poser une date ?
- Bah. Jsp. J'ai demandé, Tifa a dit qu'elle aurait pas le temps, et personne d'autre a répondu.
- Donc pour vous si personne répond ça veut dire oui ?
- *silence désintéressé*
- *soupir excédé* Je fais quoi de mes douze camions de speculoos et de mon état-major surexcité ?
- J'sais pas. On peut aller Blood Rain ailleurs. La Bananie c'est pas si rentable, à la base je voulais faire plaisir aux elmériens.
- Ok. Blood Rain oĂą ?
- Il vivent où les gens qui ont mal regardé ma meuf déjà ?
- ... Au warriorland, madame la Mystre. C'est là qu'on trouve les warriors généralement. Vous aviez d'ailleurs marqué votre intérêt pour cette province récemment.
- Ah ouais. Nice. Cool cool. Bah let's go. Faut bien tuer des trucs. Occuper ses journées.
- *soupir excédé*
ANNONCE DE DERNIERE MINUTE ![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)
Suite à la regrettable indisponibilité des elmériens due à une incompréhension dans le planning, la Blood Rain de ce dimanche est déplacée au WARRIORLAND.
Une province charmante et très dynamique en ce moment. Beaucoup d'activité. De quoi se défouler un petit peu dans la joie et la bonne humeur.
A très vite !
___
Isocèle
Générale de l'Ancienne Garde d'Atasie.
Têteuse Exilée d'Effrak. Pilote de Véhicules Militaires.