décès de Jalala > Réponse Taverne sujet
-
posté 17/05 (13:07)Jean-Messie de la Nation a écrit :
Votre cérémonie d'hommage, bien tranquilles, dans votre confort, me donne la gerbe.
Vous ĂŞtes des couards. Vous souhaitez lui rendre hommage ainsi, faites le. Personnellement cela ne m'apaisera pas.
Un vrai hommage se mérite, se fait à la hauteur et conformément à la vie de la personne.
Jalala était intense, elle ne reculait devant rien. Elle était... Elle était mon compagnon d'armes, celle qui m'a suivi quand il n'y avait plus personne. Elle m'a accompagné pendant l'ascension de la nécropole, nous étions seuls et sans assistance avec une préparation dérisoire. Elle m'a accompagné malgré la folie de l'entreprise. Elle a été un soutien quand d'autres préféraient le confort de leur vie tranquille.
Je ne peux me résoudre à un hommage aussi lisse et sans saveur.
J'irai rendre hommage à Jalala, là où elle est réellement et j'y monterai un autel à son nom. Ce sera là mon hommage. Pas une veillée de pleureuses gavées de petits fours, qui se tapent dans le dos en se disant "quel malheur".
Ainsi ai-je parlé !
___
"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
S.