Peleяinage en Empiяe. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 16/05 (18:35)
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Ah mais vous ignorez encore tout de l'étendue de mes talents avec un rabot, Monsieur St Miles. Des semaines d'expérience ! J'espère pouvoir vous montrer cela très vite. Fournissez-moi un gros tronc - même un petit - et je vous le débite, et je vous le pèle en gravant toute la Constitution Confédérée dessus.

Par contre, je regrette, je ne sais pas dire la bonne aventure. Je peux vous dire la mauvaise en revanche, ça oui, sans doute parce que ce n'est pas un châle mais une CAPUCHE que vous me voyez porter ! Inculte. Pour connaître vos avenirs prøbables, je vous conseille Prøsper Mølin et un Nurofen.

Quant à Monsieur Mutin, eh bien mais je l'ignore, voyons. Vous avez pensé à vérifier dans mon frigo ? A son arrivée, Mademoiselle Rosalia, qui aime les bibelots comme chacun sait, l'a posé dans un Ministère, mais il semble que votre ami n'aime guère bibeloter. Contrairement à Monsieur Tormenta qui bibelote tranquillement depuis déjà oulah... plusieurs semaines !

Cela dit, quand la vieille chouette en plâtre de la cousine Alaenys se met à vouloir, je cite, "incarner la brunitude", il est POSSIBLE que la brunitude change la déco.

Mais je ne jurerais de rien, Monsieur St Miles.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion