Grand Plan d'Epuration Ethique > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 15/05 (22:55)
    *quelque part dans son repaire, Jadina peste contre ses compatriotes, contre le temps qu'il fait, contre le programme télé.
    Elle est pas contente, et depuis quelque temps c'est presque toujours ainsi.*

Raaaa les idiots, les misérables, les cloportes !

Je leur sors un plan détaillé, construit, avec une ambition, une mise en application, un objectif et ça ne leur va pas ! [:[]
    Je prends même la peine de le construire étape par étape en anticipant les problématiques éventuelles et en envisageant des plans de secours.
    Rien Ă  faire.
    Et enfin, lorsque je finalise la première grande étape de mon plan en utilisant l'option Bladimir, qu'est ce qu'ils me sortent ? Que mon plan serait caduque parce que j'ai triché...
    ........................
    ............
    ...

TRICHE ?!
    Mais évidemment que j'ai triché !
    Bordel c'est l'Empire Brun que j'ai rejoint ?
    Ou le collectif des petits enfants de choeur du Géofront

Mais MERDE Ă  la fin

AOUUUUUCH [hp]

*Jadina se tord de douleur après s'être explosé la cheville dans un excès de colère

Bon

Ok Jadina, réfléchis… réfléchis… Faut que je trouve un truc !

*Elle se met à tourner en rond dans son repaire, en s'aidant de son épée comme d'une canne

EUREKA !
    De l’acide sulfurique !
    Radical, discret, délicieusement excessif…
    C'est la solution Ă  tout ca

*La joie éphémère laisse place à un soupir

Mouais non en fait faut que je commence par redéfinir l'objectif.
    L'idée maintenant que j'ai infiltré l'Empire Brun, c'est de me faire accepter, de me fondre dans la masse... de passer pour une sorte de... méchante comme les autres...

Même en m'aspergeant la tronche à grands coups d'acide Sulfurique, je resterai très nettement au-dessus des standards de beauté sur place, sans compter ma démarche élégante et gracieuse qui me feront repérer à des kilomètres à la ronde... Huuum...

Et si...
    Mais oui !

1°) D'abord, commencer à leur répondre de front, en mode hargneuse, je lâche rien quitte à balancer quelques pics ici et là au plus véhéments

2°) Et là, je la joue plus...beurk...humble... avec un type comme le Cheik Evara ça peut marcher !
    "Mon bon monsieur, que vous êtes méchant, que vous me semblez bien méchant.
    Si votre méchanceté se rapporte à votre bla bla bla"

Là je commence à m'intègrer, ils sont contents de voir qu'ils m'ont maté, et moi je peux comploter en paix.

3°) L'acte final de ma stratégie, c'est de trahir mon "passeur" en attirant toute l'attention et la méfiance sur lui
    Après tout, il suscite autant de rejet que moi, si ce n'est plus [%(]
    Si je me mets du côté de la foule en colère... Je perds un allié potentiel, mais je gagne un sursis pour pouvoir ensuite conquérir le trône et in fine, le MONDE Bwahahaha !

*elle se gifle

Putain ma fille, pense Ă  ton rire bordel.
    Faut vraiment que je le travaille, celui-là, avant que le comité de certification des méchants me tombe dessus. [:x]