Vous regardez TéTéTéVé ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 15/05 (07:31)
    [=S] Le Club Gluanta reprend (mais sans programmation fixe) ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez apparaitre en tant que sponsor au début de nos prochains épisodes.

Aujourd'hui dans le Club Gluanta sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! : dĂ©couvrez Pokramon, l'histoire d'un jeune explorateur membre des Cadets Royaux, lancĂ© dans une quĂȘte initiatique de capturer toutes les crĂ©atures du monde !

Pokramon, EP1

*générique*

Sur la route, sur la route
    Sur la route vers le Fort Emouchet

Nous, écuyers, chaque jour qui passe, nous nous entraßnons
    Et tous ensemble dans notre quĂȘte, nous progressons
    Nous capturerons tous les Pokramon que nous croiserons
    Pour devenir Chevalier nous avançons...

Sur la route, sur la route
    Sur la route vers le Fort Emouchet

HĂ© les amis, venez venez, je viens de recevoir un nouveau message du Paladin ChĂȘne !

"Écuyer Sacha du Bourg-la-Reine des Cadets Royaux, voici une nouvelle mission pour vous dans votre quĂȘte d'adoubement. Pour obtenir l'accĂšs Ă  Fort-Emouchet, vous devrez trouver au moins un Pokramon de type Noble. Que la Dame soit avec vous. SignĂ© Paladin ChĂȘne."

Un Pokramon de type Noble ? Haha, trop facile ça, il y en a plein dans tout notre Royaume ! Ca sera un jeu d'enfant [8)]. Allez, en route, la troupe !

Louloup ! Loup ! Loup ! [%(]
    Fort, Fort, Monstre des forĂȘts [)f]
    Veng...Ange Vengeur [VV]

...Je me sens si seul, je n'ai pas vu un seul humain depuis des semaines, vivement que je rĂ©ussisse cette quĂȘte [jo].

*AprÚs plusieurs heures cachés dans les fougÚres à ne croiser que des insectes, soudainement, un nouveau Pokramon inconnu apparait devant Sacha !*

Haha, celui-la il a une bonne tĂȘte de noble, c'est l'heure de la capture et du dressage. Pokraball, GO !

*zwouip. Bip. Bip. Tadam !*

Yes, capture réussie ! Voyons voir ce qu'en dit le Pokradex...

Un Bourgeois ? Oh non, ratĂ©. Bon, continuons la chasse... Oh, lui au fond, la c'est sur, ça va fonctionner. J'utilise mĂȘme ma Master Pokraball !

Quoi, mĂȘme lui ? Pfiou, mais je ne vais jamais pouvoir terminer ma quĂȘte Ă  ce rythme...

*Un training montage se lance alors. Sacha du Bourg-la-Reine capture tout ce qui lui passe sous la main. Plein de bourgeois : Koraildon, Stefan De Krabboss, Ombrelougaroc, Dame Demeteros, Rompizoroark... Et mĂȘme un paysan, PierreJeanchwatt, et un Bishonen, Darth LĂ©oko. Mais aucun Noble ! La quĂȘte du jeune Ă©cuyer toucherait-elle donc Ă  sa fin ?

Alors que celui-ci commence à baisser les bras, il regarde une nouvelle fois le bosquet dans lequel il a commencé sa chasse. L'insecte qu'il avait ignoré le regarde fiÚrement du haut de ses SEPT paires de pattes.*

Ah, je comprends maintenant le sens de cette quĂȘte. Merci Paladin ChĂȘne de m'avoir ouvert les yeux.

*Une petite larme lui coulant le long des joues mais le sourire aux lĂšvres, Sacha lance une derniĂšre pokraball.*

FIN