Peleяinage en Empiяe. > Réponse Taverne sujet

• posté 15/05 (02:17)

Blad.

Vieille momie transnationale.
    Vous voila encapé et nyctalope.
    Quand vous serez mort il nous faudra étudier votre cuir pour faire des blousons et des uniformes réversibles en 4 dimensions.

Vous allez vous plaire en Empire.
    Ils sont impulsifs, fougueux, et patauds dans leurs manières.
    Et surtout facilement distraits par un bon mot, une arabesque, éblouis par de faux tableaux.

A table, beaucoup peinent à manipuler de simples couverts mais nul doute qu'à votre contact ils vont vite progresser en manipulation.

Par contre ya du flouze par ici hein J'en ai vu plusieurs conduire des 4x4 dans le desert on se croirait au brunch du Derby a Milieu. Maintenant que j'y pense j'aurais pu noter les plaques et comparer..

Bref il leur faut une figure paternelle. Un guide.

Mais pour le Mal, il va falloir vous en donner.
    Du Mal.

C'est très surfait comme image. Les capes noires, les têtes de mort et tout.. alors que ca zozote plus fort qu'a Sanctuaire. Les yeux rouges c'est des lentilles, je decouvre.
    Pour tout vous dire, j'ai connu beaucoup plus de machiavélisme en Confederation un lundi avec vous qu'en Empire Brun en une semaine.

Si je peux vous donner un conseil:
    Ne vous relâchez pas Blad.
    Levez-vous de bonne heure et poussez régulièrement de la fonte mais aussi Tormenta sous un bus (un petit) pour vous maintenir.
    Ne lésinez pas, les chenils sont abondamment peuplés. Il vaut mieux cela que de perdre la main.

Et puis le soir, poignardez-nous Jardina ou une de celles qui lui ressemblent la.
    Un coup sec par en dessous dans la gorge, avec votre porte-mine (celui en mousse du Palais Présidentiel) tous les 2 jours. Ordre du medecin.

Faute de quoi vous allez finir -vous aussi- par vous photographier l'arrière train devant les miroirs des WC des maid-cafe de SBC et écrire MOUAHAHA au rouge à lèvre sur la portiere du taxi.

Meme moi.
    Je me prends à fraterniser avec des Bachibouzouk de foire aux puces.
    Avant j'aurais fait demi-tour aux premiers postillons d'amylase.
    'Temet nosce' comme on dit a Blofeldo.

Et puis,
    au milieu de cette foule de rabouines, on y trouve par contre quelques aristocrates forts bien élevés, maitres de plusieurs disciplines ésotériques.
    Ces gens la connaissent 10 mots pour dire "grains de sable".
    Stupefiant.

Ils sont polis et avenants, tout bruns qu'ils sont, mais certains abritent des intentions pour le moins ... insaisissables.

C'est ca, c'est un peu comme aux puces, il faut soulever des rochers pour-
    -non ca c'est la métaphore de la plage- Il faut fouiller et se laisser porter par la foule pour trouver la perles rare.
    Sauf que la perle rare; elle cherche à t'enfiler toi.
    Haha
    Ce serait cocasse si ce n'était mortellement dangereux.

Bien à toi

Jacques

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''