[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/05 (00:03)
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Non mais ça va tranquille ? Tu n’as pas l'impression que tu es en train de foutre en le bazar dans mon boulot là ?
    Même pas le temps de lire et gérer deux dossiers laissés par l'ancienne Ministre des affaires étrangères que je dois déjà m’impliquer là-dessus...
    Pourquoi je dois rattraper toutes les merdes à chaque fois ? Aller, retourne à ton ministère et ne gère pas cette affaire. Si c'est pour me filer du boulot, ce n'est pas la peine. [:|]
    Elle n'a aucune légitimité à décider de la diplomatie, ce n'est pas son poste .

Je veux bien qu'on parle de cette histoire des 7k, mais c'est réglé, non ? La république de Kraland ne gère pas l'affaire, donc on va la gérer nous-mêmes.
    J'ai même rendu les 70Ef envoyés car nous ne pouvons pas donner l'Hélènie. Bon, après Ranxerox m'a dit que je m'étais trompé et que c'était 7000 Ef que je devais envoyer, je regarderai ça jamais beaucoup plus tard.
    En revenant sur les reliques à rendre. Déjà à rendre au Paradigme ? Euh, vous êtes sûre, madame la régente ? Loin de moi l'idée de vous contredire, mais on s'en foutrait pas un peu, non ?
    Il y a, je crois, à peu près 0 croyant de la dame du lac chez nous et une pauvre chapelle à Accalmie. Ce n'est pas au Royaume de Ruthvénie de se saisir de l'affaire et, au pire des cas, qu'on les aide et pas l'inverse ?

Cette demande de relique est aussi légitime que monsieur Wenceslas qui réclame la forêt de Jade au nom de la Ruthvénie.
    Ça me rappelle un peu quand il a vendu Géfront aux enchères, qu'on a acheté 5 planches et qu'on l'attend toujours.
    Ne devient pas comme ce monsieur, Orélia, quelqu'un avec 0 légitimité. Soit forte, on t'aime, nous.

Voilà, affaires classées ?
    Ne m'appelez pas pour autre chose, merci. Laissez-moi finir de me remettre aux affaires étrangères. S'il vous plais [:(]

___

Aya Ravenloft