Moi je l'avais vu direct, pour la tĂŞte.
Je m'étais posé des questions sur cette rumeur (vu que je suis au staff
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
) et c'était le combo "ça a l'air d'un montage" + le côté "il paraît que/on raconte que" dans le texte qui a fait que finalement j'avais pas évoqué ça aux autres staffeux.
Et pour répondre à Jack Rachic, j'ai souvenir qu'une de tes images IA générée il y a un moment déjà , mettant en scène Hellboy/Une femme étrange de façon dégradante, avait posé problème. Je pense que ce genre de chose est PILE dans ce que la nouvelle règle interdit.
Mais si le contexte rend très clair que ce n'est pas du tout présenté comme "forcément la réalité", ça peut passer.
A titre d'exemple, la joueuse de Silas avait posé des questions par rapport à sa parodie de Voici, vu qu'elle utilise des images IA illustrant ce que d'autres personnages auraient supposément fait (qui mériterait de les faire figurer dans un journal people). Une suggestion faite côté staff a été de rajouter un texte indiquant que les photos sont truquées. Elle avait justement songé à mettre un disclaimer disant que les photos sont des reconstitutions faites par des acteurs, du coup elle est partie sur ça.
Ca peut être une inspiration pour le type de chose qui fait que ça sera acceptable.