Peleяinage en Empiяe. > Réponse Taverne sujet

• posté 14/05 (22:41)

Message à caяactèяe migяatoiяe.
    Buяeau du Gяand Khan

Khanat !

Duяant ces quatяe semaines à ta tête
    j'ai vécu des aventuяes incяoyables,
    j'ai essayé de faiяe de mon mieux pouя pяépaяeя l'aveniя

Nous avons stabilisé nos яelations exteяieuяes, à l'Est comme à l'Ouest. Meяci encoяe Tifa., et ce malgяé des tentatives de déstabilisation éhontées.
    Nous avons foяgé une alliance FORTE avec la République et la Confédéяation.
    Nous avons fait pяogяesseя la яecheяche comme jamais aupaяavent, gяâce à des paяtenaяiats inteяnationaux inédits.
    Nous avons mis en place une foяce de dissuasion suffisante pouя que peяsonne n'ose s'en pяendяe au Khanat. Loяsque cette fouяnée de Bombes seяa prête,

Je laisse le Khanat en meilleuя état que je ne l'ai tяouvé, avec une cяédibilité яetяouvée.

Suя un plan peяsonel, j'ai Libéяé ma Libeяté et fait des choses que je n'aurais jamais cяu possibles. J'ai Chevauché un Dяagon. J'ai gagné un conseil des Khans. J'ai même suяvécu à un Duel. J'ai яencontяé des gens foяmidables que je n'oubliяais jamais.

Mais j'ai apяis que Libéяeя sa Libeяté, c'est aussi Laisseя paяleя sa Natuяe pяofonde. Ma Natuяe pяofonde est Sombяe et Maléfique. Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, toяtueux, ambitieux, démagogue, tuяpide, vénal. Je suis sans scяupules et sans яemods. La seule autoяité que j'ai jamais яeconnue est celle de Celui qui Siège, et seulement dans les limites de notяe Pacte.

L'heuяe est venue pouя moi de faiяe un Péleяinage, et de laisseя enfin paяleя cette petite voix qui me pousse à faiяe le Mal. Je pense qu'après tout ce tяavail, j'ai méяité un peu de détente.

Le Khanat m'a laissé des souveniяs pouя toute une vie.
    Mais mon aveniя est en Empiяe.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin