Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 14/05 (16:14)
    Jack Rachic a écrit :

Aussi je me demandais si une mise en scène d’autres personnages de KI via un outil IA, dans un contexte ridicule et évidemment perçu comme tel par la majorité des autres personnages, vous semblait problématique ou au contraire potentiellement marrant (à moi de bien faire mon image) ?

Bonjour, c'est problématique.

Outre les diverses questions environnementales et de droits d'auteur que soulève l'usage de l'IA, la netteté des images générées pose vraiment question niveau force-rp. Je n'ai jamais perçu les images utilisées par ton personnage comme produites par de l'IA car ton avatar est généré de la même manière. Qui plus est, à aucun moment les images utilisées n'ont été sous titrées d'un "image totalement vérace et pas du tout généré par quoi que ce soit".

L'avantage d'un montage est qu'il peut être facilement perçu comme ce qu'il est et permettre à l'autre personnage de rebondir sur l'image sans se sentir bloqué dans son jeu.

Ramna :

Pour ma part, je ne vois pas où est le montage dans l'image. Après, l'ensemble du texte de la rumeur laisse à penser à un complot. On est border donc.

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:49:16