KI Customizer (Extension Chrome / Firefox) > Réponse Site & Annonces sujet

• posté 14/05 (16:05)
    Shinsei a écrit :
    Petit bémol sur le message indiquant si le PJ peut manger pour la journée ou pas : il se charge / change à chaque action effectuée, c'est un peu surchargeant. ^^

Oui, je vais revoir ça ! 😀
    Je commence par mon interface web, et je passe à l'extension.

Au passage, l'interface a été mise à jour, avec deux outils actuellement live, et accessible depuis l'extension (donc sans sortir de kraland) via "Outils" dans la navbar (activation de l'option "Outils" => "Hébergement et édition d’images" dans l'extension).

/!\ Attention, il faut un compte pour accéder aux outils /!\
    Vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes.

Hébergement d'images :
    - hébergez vos images
    - modifiez vos images (les images modifiées sont liées aux images initiales dans l'interface) : crop, resize ou les deux, changement de format, ajout de filigranes (pas optis)
    - créez des gif à partir d'images de même dimensions

Matériel :
    - regarder les stocks de matériel dans tout le cybermonde
    - vérifiez le cours de chaque élément dans le temps (bon, il n'y a qu'une date dans les data pour le moment).
  • Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte généré à 01:55:40