Grand Plan d'Epuration Ethique > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/05 (04:45)Oh wow. Tout ça pour me plaire, Mademoiselle d'Orchidia ? Le manteau noir, les étoiles, la coupe courte, les menaces de dissection et tout ? Je suis flattée vraiment. La première fois c'était beaucoup moins abouti je dois dire, comme quoi j'ai bien fait de vous offrir l'accueil d'une porte de prison.
Et donc, vous venez avec le type à toque sans zygomatiques - n'essayez pas de dire ça sans entraînement - qui va nous bassiner pendant 2 mois avec le Naarisme pour les Nuls ?
Mais dites-moi, ça sent la période gothique chic, les messes noires, les défilés des bas résilles et le retour des pins à têtes de mort. Toute ma jeunesse ! On va se plaire dans les chaumières je ne vous dis que ça. Venez donc ! Je vous prépare le CAFÉ.
Madame de Tomosan, faut-il VRAIMENT que les Kisugi vous envoient un SMS à chaque fois qu'ils viennent expertiser vos croûtes - les toiles, les peintures j'entends - ou que Mademoiselle Martina s'amuse avec ses nouveaux jouets high-tech à longue portée ? Ffff.... Vous êtes lente hein. On vous l'a déjà dit je pense.
Enfin je vous préviens que dimanche après-midi, je viendrai probablement pique-niquer chez vous avec des intentions malfaisantes visant à bourrer l'urne de Monsieur St Miles. Mais ce n'est pas sûr parce que je suis très prise, et que Monsieur St Miles est dur à vivre. Raison pour laquelle je veux lui bourrer l'urne d'ailleurs. C'est bon, c'est noté ?
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion