Parlons Builds > Réponse Débuter sujet
-
posté 13/05 (23:11)Bonjour,
Question concernant la vocation politique de la carrière faussaire, pourriez vous m'éclairer?
J'ai bien lu en détail toutes les descriptions, et selon moi deux vocation sortent du lot :
Magouilleur et Agitateur.
Magouilleur:
Niveau 3 : Payer un bakchich -> à part la fraude aux élection et l'aide/gène à la sécurité, qui ont un jet de base assez facile à réaliser, l'intérêt reste limité vu la facilité du jet de base.
Niveau 4 : Bavarder -> cet ordre demande de monter le CHA et permet d'accéder à aléatoirement si je comprends bien à des informations intéressantes
Niveau 5 : Montage fiscal -> C'est puissant comme protection, mais le redressement reste rare...
Niveau 6 : Tripot -> j'y vois peu d'intérêt
Agitateur :
Niveau 3 : Engager Émeutier -> interessant pour avoir un groupe et se défendre facilement
Niveau 4 : Trouble à l'ordre public -> augmente les chances, soit quasi 100% sur l'ordre et augmente aussi l'efficacité de l'ordre de plus 5% ce qui permet de facilement faire baisser le niveau de sécurité !
Niveau 5 : Émeute -> pas vraiment compris l'intérêt de cet ordre, si ce n'est pour le RP
Niveau 6 : Disperser un groupe -> sort très puissant pour diviser mais demande du CHA
Alors, ma balance pencherait pour Agitateur en lisant les descriptions, est ce que vous auriez un avis ou une autre suggestion que je n'aurai pas vu?
Merci :)
___
« Certains veulent toujours nous apprendre la démocratie mais ceux qui nous enseignent ne veulent pas apprendre eux-mêmes »![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)