Soutien/Critique les Indices des empires non jouable

• modifié 13/05 (13:48)
    +2 -0 +2 
    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou non mais il serait intéressant de pouvoir Soutenir ou critiquer les indice de la PC / TS.

Ne serait ce que pour le RP, ça pourrait aussi permettre de créer un peu de jeu autour de ça.

On peut bien y dresser les drapeaux alors pourquoi pas discourir envers ces empires en sommeil.
  • posté 13/05 (17:24)
    +4 -0 +4 
    Tenebris[*j] a écrit :

J'aime bien l'idée mais est-ce que ça ne risque pas d'encourager les espoirs de joueurs desdits empires de réveiller les empires disparus, une décision dont le staff a clairement dit qu'elle se comptait en années si elle prenait jamais forme, prenant le risque de diviser davantage encore le jeu?

Sous le prisme de ce risque, ça me parait jongler avec des flingues alors qu'on a déjà suffisamment de balles de jonglage.
    Du coup plutôt contre, hormis nouvelles arrivées de joueurs permettant d'envisager des élargissements d'empire, auquel cas ça pourrait être un bon moyen de tester la possibilité de relance d'une nation.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • posté 13/05 (19:52)
    +0 -0      
    Tortue Gênante a écrit :

Je parlais pas spécialement de relancer les empires mais au moins de pouvoir soutenir ces couleurs.
    Ou bien éventuellement la possibilité d'affilié ses empires au Province Indépendante?
  • posté 13/05 (21:13)
    +1 -0 +1 
    Pour moi il y aurait un intérêt, c'est de représenter le degré de ces influences dans les différentes provinces. Parce que je sais qu'il y a des Seeliens et leurs histoires que je ne suis pas tellement au RR et au PV, mais aucune idée de si ce sont deux communautés, une communauté qui se déplace, s'il y a un soutien plus ou moins grand... Permettre une loyauté sans permettre de changer la couleur du territoire ça donnerait une indication des zones où ces populations se trouvent.

J'ai l'impression de pas avoir exprimé clairement du tout mais j'arrive pas à faire mieux dans l'immédiat...
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 22:51:24