Culte de Magmor 3000 > Réponse Taverne sujet

• posté 13/05 (20:32)
    Dear Françoise-Claude,

Quel bel entreprise vous avez là. Je ne peux qu'underline le sérieux et la data-driven analysis. Nous sommes dans un cybermonde qui trop souvent se dirige vers l'émotion, mais un setup forward thinking nécessite des foundations solides basées sur des stats, que je ne comprend pas, mais c'est important de dire ça pour les recos.

Vous me rappelez Blad, politiquement. Une analyse fine des Strength, Weakness, Opportunity et Threats. Vous parlez de rétention rate limités. Avez vous pensez à ajouter de la publicité à la gloire de Magmor? De proposer une fidélisation, à la 5e conversion, une tarte à la crème offert. Après 5 jours sous l'égide de notre seigneur et maître tentaculaire, un baume de soin, pour que les tentacules glissent mieux. Après 3 prières, une prière gratuite.

Pensez fidélisation, nous sommes dans un cas clair de B2C, une opportunité en or de montrer votre entreuprenarial spirit.
    Il y a certainement des synérgies avec les aventures de Jacques, pour amener notre sauver aux populations indigènes ? La future plateforme présidentielle sera également une opportunité d'amener la loi de Magmor au plan cybermondiale !

Ne découragez pas, chaque retention est une victoire vers le welcome back de Magmor dans notre project.

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 01:11:25