Farication Bombe / Illégalité > Réponse Débuter sujet
-
posté 13/05 (16:29)Zazou a écrit :
Ca ressemble un peu à un bug d'ailleurs (?)
Les règles précisent :
« Le Terroriste peut fabriquer des bombes de manière artisanale, depuis sa fiche de personnage (partie Matériel). Il doit disposer des mêmes matières de base (métal, poudre noire) que dans une Armurerie et y consacrer le même travail. Il ne lui est donc pas nécessaire de trouver une Armurerie acceptant de produire des bombes, ce qui est souvent considéré comme illégal. »
Il semble donc que c'est volontaire
curieux